Charla Carter Jeune


0
Charla Carter Jeune
Charla Carter Jeune

Charla Carter Jeune | Charla Carter est une Américaine d’origine née en Californie. Elle a une carrière professionnelle particulièrement diversifiée et une longue liste de réalisations à son actif. L’Université américaine de Paris a été le premier lieu où le journaliste de mode et styliste a étudié. Dans le 7e arrondissement de Paris, un établissement d’enseignement supérieur privé est connu pour être construit sur le paradigme éducatif américain des « arts libéraux » et est connu pour son programme d’arts libéraux.

En plus de sa scolarité, Charla Carter trouve un emploi en tant qu’assistante indépendante chez Vogue USA, où elle continue de travailler. Puisqu’elle est co-rédactrice en chef du journal du campus, elle est également activement impliquée dans la communauté en dehors de la salle de classe.

Après quatre années d’études universitaires, elle obtient un baccalauréat en beaux-arts.

La vie professionnelle de Charla Carter a commencé sérieusement au début des années 1980, peu de temps après l’obtention de son diplôme. Elle a ensuite travaillé comme journaliste de mode indépendante pour diverses publications, dont Vogue US, Elle et Vanity Fair. Dix ans plus tard, elle entame sa carrière professionnelle en tant que rédactrice pour le magazine Figaro, où elle travaille pendant dix ans. Quelques années plus tard, elle assume le rôle de styliste de mode, qu’elle occupera plusieurs années.

Elle a également deux autres responsabilités en plus de la sienne actuelle. En tant que consultante en mode, elle a travaillé avec des marques telles que Guy Laroche, Georges Rech et Loro Piana. Elle a également été nommée correspondante en France de Vogue Australie.

Sa vie professionnelle prend un nouveau tournant en 2009 lorsqu’elle est nommée responsable des pages mode du prestigieux magazine Gala. Environ 8 ans s’écouleront entre sa nomination en tant que rédactrice et son départ de la rédaction. Par la suite, elle a travaillé comme consultante mode et beauté pour un certain nombre d’entreprises bien connues.

Charla Carter Jeune
Charla Carter Jeune

Charla Carter a eu une histoire très riche tout au long de sa vie professionnelle en tant qu’écrivain et consultante en affaires. Cependant, elle souhaitait ajouter une autre corde à son arc et se lancer dans un nouveau projet à ce moment-là. Au cours du mois de juillet 2018, elle a participé à un casting pour la chaîne M6, alors à la recherche d’une experte mode pour son tout nouveau show.

Son nom a été rappelé par les équipes de M6 après avoir passé un test vidéo et a finalement été retenue. Elle est ensuite devenue candidate à l’émission de télé-réalité Incredible Transformations. Avec l’ère des Reines du Shopping et l’échec du spin-off Les Reines des Enchères, la chaîne doit désormais améliorer son pré-accès et espère augmenter son audience grâce à ces évolutions. Depuis la première diffusion le 1er avril 2019, Amazing Transformations est diffusé tous les soirs.


Like it? Share with your friends!

0
Julia Kolson

0 Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *