Maladie Fils Julie Gayet


0
Maladie Fils Julie Gayet
Maladie Fils Julie Gayet

Maladie Fils Julie Gayet | Gayet est née à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine, où son père, Brice Gayet, est professeur et chef de service de chirurgie gastrique à l’Institut Mutualiste Montsouris. Gayet est la fille d’un professeur et chef de service de chirurgie gastrique. Il a été directeur de la clinique de l’hôpital Lariboisière et maître de conférences à la faculté Xavier Bichat de la faculté de médecine de l’université Paris Diderot.

Sa mère est antiquaire, ce qu’elle aime faire.

De même, son grand-père paternel, Alain Gayet, était un chirurgien qui a accédé au rang de Compagnon de la Libération après la Seconde Guerre mondiale. Elle a grandi dans un environnement intellectuel socialement libéral qui l’a encouragée à penser de manière critique.

Après avoir terminé ses études de premier cycle en histoire de l’art et en psychologie, Gayet s’est ensuite formée aux techniques de cirque à l’école de cirque de la famille Fratellini et au chant lyrique avec Tosca Marmor. Elle commence à 17 ans des études d’art dramatique avec Jack Waltzer à l’Actors Studio de Londres, puis termine ses études à l’école Tania Balachova à Paris.

Maladie Fils Julie Gayet

Pendant près de dix ans, son amitié avec l’ancien président a fait la une de tous les journaux du pays. En revanche, on en sait un peu moins sur les deux enfants de Julie Gayet, Tadeo et Ezéchiel, nés de sa précédente union avec l’écrivain argentin Santiago Amigorena et font l’objet d’un film documentaire.

Même si l’actrice a récemment reconnu la grave maladie dont souffre l’un d’entre eux, ils ont réussi à garder leur jardin secret caché aux yeux du public. Selon un profil du Monde publié il y a un an, la compagne de François Hollande a vraiment reconnu qu’elle avait réduit ses efforts de production pour s’occuper de lui.

Rouge International, fondé par Julie Gayet en 2007, est un cabinet de conseil aux entreprises. Sauf qu’elle a choisi d’y aller doucement “juste après l’accouchement”. « Les investisseurs ne se sont plus manifestés. La décision a été extrêmement difficile à prendre car nous avions fait un travail formidable ; c’était une période de véritable tristesse » Elle s’est entretenue régulièrement avec le journal.

Il ne faut pas oublier l’autre raison, beaucoup plus personnelle, telle que décrite par Le Monde : “Elle évoque timidement “les divergences d’opinion” avec son partenaire et, surtout, la lutte contre une maladie grave qui s’est abattue sur l’un de ses garçons, ce qui l’a amenée à décider d’y aller doucement.”

Maladie Fils Julie Gayet
Maladie Fils Julie Gayet

Like it? Share with your friends!

0
Julia Kolson

0 Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *